Phoenix (F-Zero AX)
Dans un cadre personnel et pour la communauté de moddeur Super Smash Bros. for Wii U, j’ai réalisé le personnage « Phoenix » (basé du jeu “F-Zero AX”). J’ai donc utilisé Photoshop pour la texture puis le logiciel 3DS Max pour modéliser et rigger (lié l’enveloppe au squelette) le personnage avant de l’implanté dans le jeu. J’ai également réalisé son CSP (Character Screen Portait) afin que le modèle ai une entité propre à lui même dans le jeu. Pour une meilleur fidélité au personnage, j’ai rippé le model du vaisseau (extraire du jeu d’origine) et riggé afin qu’il soit animé en jeu.
Mon travail fut agréablement reconnu par la communauté et compte à ce jour plus de 500 téléchargements avec les mentions “Best of Yesterday” et “Best of the Banana”
RÉSUMÉ :
– Vertex Edité
– Texture Edité
– Normal Map Edité
– Correction du RIG
– Création de CSP (UI)
– TextIDFix
– 5 Skins Couleurs
– Metal Model
– RIP du Vaisseau
– RIG du Vaisseau
Téléchargement : Phoenix
Original model © Nintendo