Funky Kong

GBNN Best_of_Banana
 

Dans un cadre personnel et pour la communauté de moddeurs Super Smash Bros. for Wii U, j’ai réalisé le personnage « Funky Kong » (basé sur le jeu “Donkey Kong Country”). J’ai donc utilisé Photoshop pour la texture puis le logiciel 3DS Max pour modéliser et rigger (lier l’enveloppe au squelette) le personnage avant de l’implanter dans le jeu. J’ai également réalisé son CSP (Character Screen Portrait) afin que le modèle ait une entité propre à lui-même dans le jeu. Funky Kong compte à ce jour plus de 3 000 téléchargements avec les mentions “Today’s Pick”, “Best of Yesterday” et “Best of the Banana”.

 

RÉSUMÉ :

– Modèle Import des éléments
– Vertex Edité
– Texture Edité
– Normal Map Edité
– RIG des éléments Importé
– Création de CSP (UI)
– TextIDFix

 
Téléchargement : Funky Kong v1.0
Original model © Nintendo