Phoenix (F-Zero AX)
Dans un cadre personnel et pour la communauté de moddeurs Super Smash Bros. for Wii U, j’ai réalisé le personnage « Phoenix » (basé sur le jeu “F-Zero AX”). J’ai donc utilisé Photoshop pour la texture puis le logiciel 3DS Max pour modéliser et rigger (lier l’enveloppe au squelette) le personnage avant de l’implanter dans le jeu. J’ai également réalisé son CSP (Character Screen Portrait) afin que le modèle ait une entité propre à lui-même dans le jeu. Pour une meilleure fidélité au personnage, j’ai rippé le modèle du vaisseau (extrait du jeu d’origine) et l’ai riggé afin qu’il soit animé en jeu.
Mon travail a été agréablement reconnu par la communauté et compte à ce jour plus de 500 téléchargements avec les mentions “Best of Yesterday” et “Best of the Banana”
RÉSUMÉ :
– Vertex Edité
– Texture Edité
– Normal Map Edité
– Correction du RIG
– Création de CSP (UI)
– TextIDFix
– 5 Skins Couleurs
– Metal Model
– RIP du Vaisseau
– RIG du Vaisseau
Téléchargement : Phoenix
Original model © Nintendo